Il faut que j´aille acheter des timbres tout de suite purée,ec´est chiant
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 16:41:23
Cite moi les deux premiers boss que l´ont peut combattre respectivement avec Nanaki et Cid.
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 16:41:45
h502 palmer
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 16:41:53
HO512 Dragon du temple des anciens
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 16:41:57
Palmer non! Question piège
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 16:41:59
H0512 Palmer
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 16:42:12
HO512 Dragon du temple des anciens
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:14
Que l´on PEUT, white.
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:16
HO512 Dragon Rouge ? :p
RedKatz
Niveau 6
08 février 2006 à 16:42:25
Shiriu
amsterdamner
Niveau 7
08 février 2006 à 16:42:25
h502 dragon
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:34
HO512 Rapps
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:35
Ya un autre boss que l´on peut avant^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm