Bien ce que je disais... Bon, plutôt que de m´emmerder à passer plus de temps à attendre que la page s´affiche qu´à jouer, j´vais aller m´entraîner sur ma guitare. Au moins y´a pas de lag, et le créateur refuse pas d´admettre qu´il y´en a.
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 15:31:22
Qu´enlève la limite "Souffle" à l´ennemi ?
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 15:31:34
MOP
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 15:31:35
mp
Bibiff7
Niveau 10
08 février 2006 à 15:31:36
des mp
SPH3RI3R
Niveau 9
08 février 2006 à 15:31:38
mp
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 15:31:39
la barriera magique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm