Maboule Parce que le topic pèse 120.000 messages, qu´on est plus de dix à actualiser en même temps, et qu´Acro veux pas en créer un autre.
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 15:21:54
Trop de Lags, je me casse faire mes devoirs.
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 15:22:08
Cool Hell, ça fera moisn de lag comme ça
PMQ
ange_salvateur
Niveau 10
08 février 2006 à 15:22:32
Bye Arco, et ceux qui vont suivre. ^^
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 15:22:45
C´est ça
Quel objet permet d´escalader la plaque pour arriver au batiment shinra ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 15:22:59
Heu,je vais suivre les autres si ça continue^^
Arco
Niveau 10
08 février 2006 à 15:23:01
,Batterie
Nasri78
Niveau 10
08 février 2006 à 15:23:01
bougie:ok
Bibiff7
Niveau 10
08 février 2006 à 15:23:02
baterie
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 15:23:05
un fil de cable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm