Acro, on peux pas le faire ailleur ? Ca lag vraiment trop...
SPH3RI3R
Niveau 9
08 février 2006 à 15:19:00
sa lag
Ryle87
Niveau 10
08 février 2006 à 15:19:01
Si, tu a voté contre moi, traitre
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 15:19:02
je laggou comme un ptit fou!
Bibiff7
Niveau 10
08 février 2006 à 15:19:05
oué sa lag trop -_-
Nasri78
Niveau 10
08 février 2006 à 15:19:06
je lag a mort
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 15:19:12
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 15:19:29
Re ^^ cid
Ryle87
Niveau 10
08 février 2006 à 15:19:59
Ca me rapelle quelque chose, tout cest: ça lag
A3S
Niveau 10
08 février 2006 à 15:20:02
La preuve que tout le modne lag
Quel membre des Turk possède un collier ?
SPH3RI3R
Niveau 9
08 février 2006 à 15:20:27
reno
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
08 février 2006 à 15:20:27
reno
Shiriu76
Niveau 11
08 février 2006 à 15:20:28
rude
whitekatz
Niveau 10
08 février 2006 à 15:20:29
Rude
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm