Quelle matéria retrouve-t-on dans le nom d´une limite d´Aéris ?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:23
Furie
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:29
chais pas!!!
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:33
Sceller
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:33
FURIE MAX
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:43
Furie n´est pas une matéria
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:56
Sceller oui, dans sceller le mal
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:28:57
Sceller ^^
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:29:07
Kimie partie ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:29:14
GUERIR§
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:29:17
VV, t´es du genre 2 de tens´?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:29:32
Oui j´ai buggé
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:29:32
non jsuis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm