ff8 citez moi 2 surnom de seifer , un surnom de zell et un surnom de edea?
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:03:51
j´ai pas envoyé les deux dans un seul message car je pensais que je serais trop lent mais aparement non
Zell-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:05:22
Hum tête de con et chevalier
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:06:14
chevalier oui pour seifer mais pas tête de con
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 00:08:17
Je m´en rappelle plus du tout
Zell-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:09:26
Hum, tête d´anus alors
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:10:15
ben déja les créatures se sont déja les deux liguanes avec ensuite adel et puis c´est tout mais pour les surnoms je vous laisse deviner.
Zell-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:10:55
Les iguanes étaient des statues de pierre.
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:11:11
pas tête d´anus...arrête avec tes conneries ça se trouve il le dise dans le jeu
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 00:11:49
Le croisé ?
Non, sérieux j´m´en rappelle plus du tout oO
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:13:27
edea ben c´est pas dur,c´est facile à trouver zell non plus dans le véhicule avant de passer l´examen du seed seifer cd1 même moment que zell et puis fin du cd1(2surnoms)etc
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:15:09
edea quand seifer attaque le chaine de timber seifer même moment que edea* zell cd 2 à trabia
Zell-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:16:13
Pour Zell, hum je sais plus, j´allais dire "hérisson blond" mais c´est l´inverse
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:17:44
hérisson j´accorde il reste 1 surnom edea 1 surnom pour seifer
Zell-2
Niveau 10
08 février 2006 à 00:18:04
Chevalier servant Mon enfant
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 00:19:07
Le chienchien d´Edea
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:19:10
j´accorde pour seifer et edea??? J´aurais pu en mettre plus des surnoms ,j´aurais pu etre vache
Djgolem
Niveau 13
08 février 2006 à 00:19:50
il reste maintenant edea c´est le plus facile des surnoms c´est quoi edea???
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 00:20:07
La Sorcière
The_Big_Monarch
Niveau 10
08 février 2006 à 00:20:29
Ou bien Gouvernante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm