CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:24:25

indice ff9 : cette ennemi est quasi impossible à battre la première fois qu´on le rencontre (possible tout de même)

A3S
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 23:25:18

Je vois pas du tout Oo

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:25:30

Hum... Il se trouve où le plateau de Popos ?
J´aurais dit Belhamel :hap:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:25:52

il est dans une forêt dans le plateau de popos^^

A3S
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 23:26:02

J´connais pas assez FF9 >__<

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:26:19

non pas belhamel sa commence par big...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:27:33

Big Dragon ! :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:27:59

ACRO :-d

J´ai vu la vidéo ptdr :rire:

J´me suis bien marré :hap:

Reyem
Reyem
Niveau 10
07 février 2006 à 23:28:03

Voici les paroles de ff7 OneWinged angel :
Estuans interius
Ira vehementi
(x2)

Sephiroth!
Sephiroth!

Estuans interius
Ira vehementi
(x2)

Sephiroth!
Sephiroth!

Sors - immanis
Et inanis
(x2)

Estuans interius
Ira vehementi
(x2)

Sephiroth!
Sephiroth!

Veni veni venias
Ne me mori facias
(x4)

Haryuu no (passage ne japonais)
hanekata

Veni veni venias
Ne me mori facias
(x4)

Sephiroth!
Sephiroth!

En français ça donne :

Traduction Francaise

Brûlant d’une violente colère intérieure
Brûlant d’une violente colère intérieure
Sephiroth! Sephiroth!

Brûlant d’une violente colère intérieure
Brûlant d’une violente colère intérieure
Sephiroth! Sephiroth!

Destinée cruelle et vaine
Destinée cruelle et vaine

Brûlant d’une violente colère intérieure
Brûlant d’une violente colère intérieure
Sephiroth! Sephiroth!

Viens, viens, Ô viens, Ne me laisse pas mourir
Viens, viens, Ô viens, Ne me laisse pas mourir

Viens, viens, Ô viens, Ne me laisse pas mourir
Viens, viens, Ô viens, Ne me laisse pas mourir

Viens, viens, Ô viens
Ne me laisse pas mourir
Viens, viens, Ô viens,
Ne me laisse pas mourir

Viens, viens, Ô viens
Ne me laisse pas mourir
Viens, viens, Ô viens,
Ne me laisse pas mourir
Sephiroth ! Sephiroth

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 23:28:23

je lis mes phrases,... j´étais chiant à cette époque xD

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:28:40

oui monarch :ok: en sortant de la caverne de guismar par l´échelle on peut le rencontrer malgré notre faible niveau :ok:

bon désolé je dois réviser :(
:bye: vous 2 :-)))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:29:12

Ouais, Bibi, j´men suis rappelé, quand t´as dit Big !

Bonne révision ^^

A3S
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 23:30:53

Bye Bibi et merci :-d

On se retrouve une nouvelle fois seuls momo, *se repproche* qu´est-ce qui nous arrive ?? ? :rire:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:31:50
  • S´écarte un peu d´Acro*

Euh, ben il ne va rien m´arriver de grave, j´espère, ensuite, tu fais ce que tu veux, mais te colle pas trop :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:32:11

mdr la vidéo en tout cas :rire:

:dehors:

A3S
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 23:32:39

Je paris qu´Hypsos va revenri dans quelques minutes.

De toute façon, ces mécréants sont tous là à minuit pour voter contre Rufus :nah:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 février 2006 à 23:37:09

Hum ! :|

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:39:01

Zell, dimanche j´susi allé dans la forêt avec Adrien :ok:

J´ai eu très peur :rire:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
07 février 2006 à 23:40:45

hum :o))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:50

:ok: Ptdr !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment