Dans quelle ville de quel Final Fantasy pouvons-nous voir un clin d´oeil à l´Epée Broyante de Clad et Clad lui-même ?
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 23:11:29
Lindblum, FF9
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 23:11:34
heu FF10
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:11:44
Et Ultros, j´sais pas s´il est dans FF10, mais il est dans FF6
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:11:51
alexandrie FF9^^
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 23:12:03
On peux voir Clad ?
Acro J´étais aller lire ton challenge. ^^ Je fais encore une question et j´y vais .
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:12:25
bon alors je confonds encore ff6 et aussi ff10 avec rikku en-dessous du barge
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:12:29
Bien joué Hell
Djidane s´approche de la Boutique d´Armes et en voyant des armes accrochées au mur s´exclame "J´ai vu un blondinet en porter une" ou quelque chose dans le genre
PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:14:13
FF 7 Combien de Gils coûte une fleur vendue par Aeris ?
FF 8 Qui possède la carte Alexandre ?
FF 9 Quelle Magie Bleue Kweena peut-elle apprendre contre Gimme Cat ?
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 23:14:31
1 Sait pas Sait pus
Bonne nuit.
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 23:14:47
1 j´en sais rien heuuuu je sais plus^^
Djgolem
Niveau 13
07 février 2006 à 23:15:20
1gils et le reste je sais pas du tout
hypsos45
Niveau 10
07 février 2006 à 23:15:22
1 Un cosmonaute Je sais plus
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:15:37
1 gil pour FF7, bien joué
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 23:15:41
1 gil Piet Euh, Gbelipunch ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 23:15:47
Piet pour alexandre Aboulegils^^ 1
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:15:55
Ouais, c´est un cosmonaute, mais ce cosmonaute a un nom
Djgolem
Niveau 13
07 février 2006 à 23:16:07
dans l´espace mais pas elone car c´est laguna et puis ben ff9?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:16:17
Ouais, c´est Pit, bien joué Acro et Magus
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 23:16:52
Piet je voulais dire, pas Pit
Pour FF9, indice : "NAAAAAAAAAAAAAAAAN JVEUX PAS ETRE KO"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm