Seifer qui prends un mec (président je crois) en otage
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:48:14
Pour précision,on ne peut obtenir Nuclide avec Griffon qu´aux niveaux 20-29 ,et avec 255-256 de précision^^
hypsos45
Niveau 10
07 février 2006 à 22:48:15
Hades, bonne nuit
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:48:33
Ouais, mais bon, le must c´est de faire le plein de Nuclide au CD3, dans Esthar
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:49:02
Je ne crois pas Magus, car il m´arrive d´en récupérer même au niveau 100
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:49:20
FF7 Quelle est la première limite d´Aéris a effectuer l´invulnérabilité ?
FF8 Quel(s) objet(s) permettent de décrire les armes ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:49:42
Fanzine des Fanas de Flingue
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:49:44
bye hadès je l´est même pas vu je sais même pas qui c´est
TBM non moi je préfère à deep sea sachant qu´il ya aussi des griffons et juste avant monarch
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:14
je sais plus^^ FFF
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:16
Battement de vie ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:25
Ouais, mais les Griffons, les seuls objets qu´ils lâchent de bien c´est les EuFuryssant
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:26
Oui pour FF8, et FF7 ?
hypsos45
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:31
Protecteur Planétaire
Les bouquin FF machin là
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:50:51
Qui tes persos ou le griffon au niveau 100?
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:01
Je sais plus du tout pour les limites.
_<
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:02
The_Big_Monarch Posté le 07 février 2006 à 22:50:25
Ouais, mais les Griffons, les seuls objets qu´ils lâchent de bien c´est les EuFuryssant
Ah oui voilà !
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:03
protecteur planétaire
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:09
J´te donnerai la réponse quand j´recommencerai FF7, Acro D´abord, j´ai Star Ocean 3 à finir et Project Zero à recommencer
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:16
Hypsos45 Posté le 07 février 2006 à 22:50:31
Protecteur Planétaire
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:51:38
Magus, si mes persos sont au niveau 100, le Griffon sera aussi au niveau 100
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm