- Un du manoir shinra - Un du sous-sol du manoir shinra - Un du mont nibel - Un du pont du mont nibel
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:38:52
bateau fantôme^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:00
Toutefois, je me demande une chose : Quistis peut être avec nous à la Station Orbitale.
La question s´avèrerait juste si au lieu de Quistis tu demandais pour Zell :p
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:02
Apprends à lire Magus.
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:20
wolfmeister alors^^
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:24
C´est pas Quistis la chef d´équipe ? Désolé alors.
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:42
Ah au CD1 >.<
Jersey ? Oo
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:49
Wolfmeister, train du mont corel
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:39:55
Non, c´est Zell ^^
Et au pif, je dis Jersey car j´aime bien ce nom
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:40:06
Ce n´est pas Jersey
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 22:40:28
Ying et Yang
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:40:30
Je sais ! Arme Rubis
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:40:43
hmm moi et les nom des ennemis >_<
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:40:45
Garofalgo
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:40:46
Bon... Dragon
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:12
Ying & Yang oui.
Il y avait aussi Dragon, Zuu et Ghirofelgo.
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:33
Rah je l´ai dit trop tard T_T
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:36
PMQ
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:37
Je me souviens de Ying et Yang uniquement aprce que c´est une position du Kamasutra...
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:41:52
Zuu l´oiseau?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm