hmm la gargouille dans la grotte nord la grosse machine avec les 6réacteurs décidemment les noms de monstres pour toujours
[-Clad-]
Niveau 7
07 février 2006 à 22:27:12
Je sais pas du tout lol ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:27:17
Hum, j´avais lu "optionnel" Euh... J´vois plus
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:27:49
Aprenez à lire
Trois mots : BOSS, et NON OPTIONNEL
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:27:53
Caktolis
whitekatz
Niveau 10
07 février 2006 à 22:27:55
Grand Oedeme
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:09
bon ben omniborg et la gargouille de la grotte nord qui fait une grosse fumée noir d´ailleurs
the_king_hades
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:11
bibi je suis comme toi avec les nom de monstre
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:18
Indice Goodbye Rufus
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:30
Arme _Saphi
whitekatz
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:31
Arme Diamant
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:35
Arme Diamant
ange_salvateur
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:37
Arme Diamant
[-Clad-]
Niveau 7
07 février 2006 à 22:28:48
Arme diamant
the_king_hades
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:51
diamant
Bibiff7
Niveau 10
07 février 2006 à 22:28:51
ah un boss
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
07 février 2006 à 22:29:01
Quel con je suis,c´est l´Arme_Diamnt Putain....^^
A3S
Niveau 10
07 février 2006 à 22:29:16
Arme Diamant, oui.
Gargouille c´est bien le nom au fait, et c´ets l´un des trois ennemis qui ne craint pas en début de combat, avec Arme Rubis.
PMQ
the_king_hades
Niveau 10
07 février 2006 à 22:29:24
mais ma rep etais pas fausse non plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm