J´avoue dragon Nous sommes des no-lifes gamins errants sur les forums, sans vie, sans avenir, sans intelligence même..On devrvait mourir..
Sephirot-IsMine
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:22:35
alu les gens!!!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:22:45
ismine
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:02
Salut Sepiroth^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:06
bonsoir sephysmine, bonsoir dragon noir!
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:10
Oui, nous sommes tout ce qu´il y´a de pire au monde, nous sommes des . .. forumeurs. Mais c´est nous qui l´avons choisis et tu n´as rien à redire là-dessus.
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:19
Quel ennemi de Final Fantasy 7 possédant Laser et Force de dragon est aussi un forumeur atteint ?
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:24
Salut Ismine. ^_^ Ca va ?
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:32
DragonNoir
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:38
Acro
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:43
dragon
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:44
Oui, dragon noir
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:46
dragon
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:23:58
C´était pas Acro ?
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:24:06
Parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm