Où est partit Zangan d´après la lettrre sur le bureau de tifa ( dans le passé de clad) ?
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:09
on fait le tournament maintenant ? ?
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:24
midgar je crois
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:27
Oni je crois pas qu´il y ai bcp de monde..
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:37
Il est . ... Partit un jour, sans retour !
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:37
Oui Kimie, bravo
ONI-kage57[2]
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:40
erf
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:41
midgar ?
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:17:43
Zangan est parti se faire tuer à Midgar
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:18:04
Le tournament c´est tout à l´heure normalment ^^
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:18:10
j´était toute seule à répondre aussi -__-
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:18:36
:kimie:
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:18:42
Qui est le premier personnage que l´on voit en cinématique ?
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:18:56
:kimie: Le nouveau smiley désignant une déesse ? ^^
VV-des-turk
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:00
Aéris
Kimie7
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:03
Aeris
Zell-2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:06
LES ETOILES !
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:08
aeris
aragorn1987
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:09
Carlos
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:19
Aéris oui..
Bon je suis à cours de question là..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm