Ouais, mas la question c´était pas tout les monstres qu´on affronte avant Baha?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:02
et n peut éviter les autres avec Nosferatu^^
A3S
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:10
Même avec No-combat tu te tapes des ennemis à chaque pas vers le haut, c´est horrible >__<. Mais quand tu parles à Bahamut avant le combat, il t´envoie des griffons.
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:16
FF7 Comment s´appelle le 1er ennemi? FF8 Comment s´appelle le 1er boss? FF9 Comment s´appelle le 1er ennemi? FF10 Comment s´appelle 1er ennemi?
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 22:27:28
FF8 - Ifrit
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:32
Non, Magus, si on avance dans la lumière bleue, on tombe sur un groupe de monstres aléatoire.
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 22:27:38
FF7 - Soldat
Shiriu76
Niveau 11
06 février 2006 à 22:27:41
Ifrit
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:43
Blambourine
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2006 à 22:27:59
Milice Ifrit Bach Je sèche
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 22:28:03
FF9 - Tentacule
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:09
vous pouvez répondre tout en un mess ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:13
FF10 - Heu Tikal
Nasri78
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:14
ff7 ==> guard scorpion
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 22:28:20
FF9 - Bach
Bibiff7
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:40
TBM les 3 sont bons
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 22:28:50
Heu oui Bach,je crois que tu voulais le prmeier boss
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:19
C´est... Les saloperies que nous envoie Sin pour FF10, connais pas le nom
A3S
Niveau 10
06 février 2006 à 22:29:21
Milice, Ifrit, Bach, sais pas
S-Leonhart
Niveau 68
06 février 2006 à 22:29:23
ff10 - les parties que sin nous lache
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm