à mon avis Pampa_merde c´est surement magus avec un pseudo pareil
Non j´suis pas fatigué dut tout là, je pète la forme
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 00:15:28
Je le disais pour rire CPLBI
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 00:17:34
Quelle GF permet de foncer dans le tas?
hypsos45
Niveau 10
06 février 2006 à 00:19:56
Humm! Tauros et Taurus?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 00:20:40
nan xD
hypsos45
Niveau 10
06 février 2006 à 00:21:39
bença fait un bail que je n´est pas rejoué à FF8 mais bon aller au pif:
Odin
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 00:22:07
indice il st vert
hypsos45
Niveau 10
06 février 2006 à 00:22:45
PAMPA POWAAAAAAAA!!
Pampa_merde
Niveau 2
06 février 2006 à 00:23:32
Hypsos
hypsos45
Niveau 10
06 février 2006 à 00:26:28
t´es lourd là Bon ben si ce n´est pas pampa ben c´est Tomberry
A3S
Niveau 10
06 février 2006 à 09:25:49
Up ^^
Premier jour de vacances, la solitude s´annonce
Zolom
Niveau 7
06 février 2006 à 10:38:49
ben oui mais entre ceux qui n´ont pas encore les vacances et tous ceux qui partent pendant les vacances pour aller manger de la neige ben c´est sur que ça va réduire un peu
Mais bon le soir normalement ça devrais cartonner de nouveau Ce soir on refait un quizz? Moi je serais là entre 21H et 22H au plus tôt
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2006 à 10:41:32
Uh Uh, que crois-tu, Acro, que crois-tu !
Bon, je vais m´occuper du blog du SQ 4 en fait, j´ai de quoi m´occuper, là :p
ange_salvateur
Niveau 10
06 février 2006 à 12:46:24
Soyez là ce soir, je fais un quizz.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 17:47:53
Et moi je serai en vacances qu´une semaine en Mars!
whitekatz
Niveau 10
06 février 2006 à 17:57:04
pouté, encore deux semaine de trimage pour moi t__T
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2006 à 18:24:52
Oui mais tout le monde y passera ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:30
Si vous voulez que je vienne pour un quizz,MSNez moi^^
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2006 à 21:00:44
Moi suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm