Monarch, je sens que pendant deux semaines on va être tous les deux tous seuls et qu´après on manquera à tous sur le forum
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:51:44
Ouais, CroCro, j´suis bien d´accord avec toi
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:51:52
non c´est que je trainais sur le forum là bon aller PMQ
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:53:05
Quelle arme de Cait Sith peut-on acheter pour 3000 Gils?
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:53:10
Avec le guide tu vas pouvoir poser des questions dures
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:53:34
Mégaphone vert ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:53:38
Megaphone Vert
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 février 2006 à 23:54:00
appelle Parkko *
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:01
Au canyon cosmos ^-^
(Vive le SF)
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:54:48
Acro par contre ils disent sur le guide 3000 Gils dans les récapitulatifs mais c´est 2400 Gils à Cosmo Canyon en fait encore un truc que j´avais oublié d´annoter
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:55:18
Mwarf, j´ai dit Megaphone Vert au hasard
J´sais pas d´où je la tire toute cette chance sérieusement
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:55:53
Deux secs je te vérifies dans ma partie magasins^^
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:56:28
Ah oui
Bord de papillon 2800 Canine de tigre 2500 Volcan lourd 2700 Bâton de prisme 2600 Barrette argent 2500 Feu d’artifice 2600 Mégaphone vert 2400 Bracelet argent 1300
Sa la pète trop *
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:56:47
ok Acro
TBM, t´a une chance de cocu là
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 février 2006 à 23:56:56
Ca va les chevilles Acro?
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:57:13
Ca va ça va
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:57:18
En fait, ça fait depuis quelques semaines que j´ai une chance infernale... oO
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:57:21
merci acro PMQ
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 février 2006 à 23:57:27
Bon j´vais me préparer à ma tournée des votes ( sur FF7 et DW5 )
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:57:55
Ou peut-on gagner l´accessoire "Basket" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm