C´est toi qui chialais, sur MSN, j´te signale quand j´Te parlais pas
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:31:02
Que ça fait du bien de revoir des Cetras
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 23:31:51
Mouais
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:32:19
Mdr, i-ange qui revient pour dire des trucs comme ça
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:33:44
Tiens y encore un quizz à cette heure là un dimanche soir Vous ne devez pas aller vous coucher là? y a pas école demain ou quoi?
i-ange
Niveau 10
05 février 2006 à 23:34:00
Aie... je me suis un peu chié mon entré je sens...
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 23:35:11
Vacances d´hiver pour les Parisiens ^^ et les Lyonnais,je crois
i-ange
Niveau 10
05 février 2006 à 23:35:48
Et bordelais il me semble ^^
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:36:40
Humm! ça commence bien tôt pour les vacances quand même je trouve, 5 semaines et hop! déjà en vacance
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:40:34
Hypsos Vacances
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:41:36
Parisiens et Bordelais en effet
Emerald_Weapon
Niveau 11
05 février 2006 à 23:42:42
Parigot tete de veau!
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:44:31
Ouais mais bon après ça fait long jusqu´aux prochaines vacances là donc c´est pas génial de commencer les vacances en 1er. Moi je me souviens que je préférais les avoir en dernier comme ça après ça ne faisais que 2 p´tit relais rapide pour arriver aux vacances d´été
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:45:29
Est-ce que quelqu´un veux faire un Quizz là? j´suis pret à lancer quelques questions si personne ne veux Quizzer
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:46:46
Je suis tout à faire d´accord avec toi Hypsos, en fait :p
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:47:37
De quoi? de faire un Quizz ou de poser les question?
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 23:48:37
Ben j´ais commencé à lancer quelques questions cet aprem mais apparement c´étais trop dur par rapport au niveau des quizzeur présent du coup ils ont tous déserté
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:48:42
Je crois qu´il parlait des vacances
Vas-y quizz Hypsos
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:21
Ouais, quizz, j´suis là
Et j´parlais des vacances ^^
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 23:50:27
T´es mort ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm