Oyo! ^^
Bah, pour l´instant on en a jamais eu la nécessité
Par ailleurs, les seuls membres de forum avec qui j´ai dialogué par téléphone, ce sont Linoa76 et Ashe_FF12... Ce sont aussi les deux seules que j´ai rencontrées IRL... C´est là qu´on voit que j´suis un maniaque des filles :ok
Moi coté fille j´ai eu au tél et vu IRL Nanie12 et Aeris_93 !

Sinon ya Lorelyne au tél only aussi! ^^