Bah, pour l´instant on en a jamais eu la nécessité
Par ailleurs, les seuls membres de forum avec qui j´ai dialogué par téléphone, ce sont Linoa76 et Ashe_FF12... Ce sont aussi les deux seules que j´ai rencontrées IRL... C´est là qu´on voit que j´suis un maniaque des filles :ok
