Garland ou Kuja, au chois :p Voire Djidane à la fin du jeu
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2006 à 23:02:00
non hilda c´est l´hildegarde 1 même si à la base c´est à cid XD
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 23:02:24
Dans FF8,quel boss peut se disloquer sans avoir mal?
Bibiff7
Niveau 10
05 février 2006 à 23:02:47
le faux deling
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:03:00
Dio
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 23:03:15
Nan mais on y est presque
Pampa
Niveau 10
05 février 2006 à 23:03:43
Ne dis pas à Dio de sortir sinon 1000 épines
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 23:04:03
H..
Pampa
Niveau 10
05 février 2006 à 23:04:05
Euh, je vois pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 23:04:20
Je vois pas trop, j´ai pas la liste des Boss dans la tête
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm