Merci Windaube, qui arrive même à faire fermer Mozilla
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:24:52
Priscilla Bahamut Sais pus x_x Pour avoir Anima
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:15
Priscilla
Bahamut
Serpentaire
Pour récupérer Anima au temple de Baaj
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:21
Ya que FF9 de faux Hell ^-^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:25
serpentaire
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:25:50
Serpentaire, voilà. >_<
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:05
Voilà, tout bon Monarch
Qui de Palom et Porom est la fille ( )
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:07
momo plus rapide ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:09
C´était la dernière question ? é_è
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:22
C´est quoi ça ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:25
Porom = Fille
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:36
Heu Palom
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:48
Palom c´est le garçon, perdu
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:26:55
Oui
Non c´était une question délire ^-^
Petite pause j´en peux plus de quizzer, j´ai plus de questions en tête
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:27:10
Je peux prendre un peu de relais ?
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:27:51
Bon bah je pars.
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:15
Bon bah non alors u_u
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:36
On verra le week end prochain.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 22:28:53
Quel boss se trouve constamment vers le repère de Kuja?
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:30:20
Fourmillion, mais c´est pas un boss... :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm