parce que palmer se fait dessus et veut se tirer mais manque de pot bah il s efait écraser comme un cafard
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:13
FF7 Quelle est la différence entre une Tenet et un Mégalixir ?
FF8 Qui est le président d´Estar ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:31
trogiidae la plante carnivore de l´ile du paradis
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:36
Le mégalixir s´utilise partout.
Laguna ?
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:38
tente on peut l´utiliser que sur un pt de sauvegarde deiling
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:47
Tente*
Trogidae est nulle
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 22:05:51
Laguna
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:06:12
Tout bon Hell ^^ et les Tente seulement quand on peut enregistrer !^ ^
PMQ
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 22:06:17
mégalixir est utilisable même dans les villes le président s´est laguna
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 22:07:24
sur la map monde aussi acro
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 22:07:27
tu peux aussi camper en ville dj
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:00
FF7 Quelle musique est dérivée de Cid thème ? (for you )
FF8 Qui possède Léviathan ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:12
norg
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 22:08:18
faire un feu de camps sous la grange ausi
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:19
Sending a Dream into the universe
Norg
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:20
A dream into universe ?
Norg
Nasri78
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:20
la vieille tout moche
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:29
Dji Oui, donc partout en lieu d´enregistrement aussi bien sur un point d´enregistrement que sur la carte du monde ^-^
ange_salvateur
Niveau 10
05 février 2006 à 22:08:51
Arf, j´oublie toujours le " sending ". ^^
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 22:09:00
Tout bon Monarch ^^
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm