j´ai l´impression que je joue tout seul là bon euh bijou charbon?
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:06:26
plus, eh! mais t´est seul ou quoi là?
Vous voulez que je donne la réponse ou quoi?
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 17:07:36
bah honnetement hypsos personne sait donc donne la réponse!
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:08:01
Garde Escorte
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 17:08:26
arg il faut que j´y aille desolé a plus
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:08:45
Bon aller PMQ
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:09:20
bon ben @+ Vince
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:10:37
à qui peut-on voler "l´anneau Gigas" et à quel endroit le croise-t-on pour la 1ère fois?
Shinra-Reeve
Niveau 10
05 février 2006 à 17:10:52
Reno
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:11:32
magus
clad173
Niveau 7
05 février 2006 à 17:14:48
lol
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:16:16
pourtant ce n´est pas dur comme question quand même bon ben puisque personne ne veut participer j´arrête de Quizzer
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 17:19:05
JENOVA?
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 17:20:46
:non djgolem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm