vince bien joué c´est la noix de neio Hypsos:1 Vince:1 PMQ
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 16:42:56
ben ce que l´on peut faire c´est que chacun fait 3 questions puis on passe au suivant comme ça tout le monde joue
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 16:43:46
quelle personne dit : "c´est un bon passe-temps"?
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 16:44:14
euh je sais pas, Cid?
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 16:44:22
humm! Rufus?
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 16:44:53
ou Reno?
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 16:45:01
ou Youfie peut-être
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 16:45:21
pas cid,ni rufus ,ni reno
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 16:45:39
ou Hojo?
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 16:46:13
Rude?
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 16:46:33
pas yuffie ni hojo
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 16:46:33
Vincent(mais ça m´étonnerait)
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 16:47:07
Elena?
Djgolem
Niveau 13
05 février 2006 à 16:47:20
vincent oui Hypsos:1 Vince:2 ben à quelqu´un d´autre
Vincevaltine
Niveau 10
05 février 2006 à 16:47:20
Ca peut pas être Rude, Rude il dit "..."
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 16:47:25
Johnny !
hypsos45
Niveau 10
05 février 2006 à 16:47:34
Tseng?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm