FF10 Quelle attaque de yojimbo fait utiliser son chien?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:59:17
heu Angel laika
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:59:21
Daihatsu ?
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:59:22
Zanmato!
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:59:35
Daigo? ou un truc dans le genre il me semble
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:59:40
Merde, ça c´est une marque de bagnole
Daigoro
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:59:43
La seule que je connaisse xD (vive Der Richter^^)
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:59:49
mdr magus vive linoa en passant
non
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 23:00:24
oui hell daigoro
PMDQ
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 23:00:29
magus ça c´est FF8 Ben celle que t´a dit Acro c´est la plus balèze, l´attaque de tueur ultime
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 23:00:36
Daguéréo -_-
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 23:01:53
FF7 Qui Parkko aime t-il ? tellement qu´il serait prêt à se jeter d´un viaduc^^
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 23:01:56
je le savais presque, me manquais plus que le "ro"
Hell j´avais pas vu ta rep "Daihatsu"
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 23:02:01
Cait Sith
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 23:02:07
cait-sith
LegendKiller_
Niveau 10
02 février 2006 à 23:02:10
cai sith
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 février 2006 à 23:02:22
Priscilla!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm