Hum, je le sais, c´est grrr je le sais ! C´est le truc qu´on combat dans la prison d´Estar avec Laguna etc
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:54:09
Un truc long en hauteur xD
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:54:18
oui acro t´est sur la bonne voie
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:54:44
quoi, une sorte de ruban flottant c´est ça?
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:55:06
Pro...
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:55:14
Protesis
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:55:32
tection
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:55:37
oui acro
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:55:59
Wendigo
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:56:30
Prothesis le truc qui t´emmerde bien
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:56:37
magus wendigo peut en donner si tu le bat mais pas en carte
PMQ
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:57:25
FF9 Comment s´appelle le dragon de kuja?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:57:40
Le dragon bleu d´or
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:57:42
Silver Dragon
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:57:49
Silver dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm