à faire la guerre entre les régions vu qu´il s´agit d´un vaisseaux et en plus habité par des Soldat et apprentit soldat
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:39:56
non lol je parle vraiment au tout début ( le premier qui la posséder à quoi sa lui server? )
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:40:13
Norg ? Aucune idée.
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:40:19
Aucune idée -.-
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:40:39
à faire le quéqué avec sa grosse bagnole
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:41:02
bon à la base Norg s´en servait juste pour habitation
PMQ
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:41:10
A former une élite?
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:41:12
A faire durer les questions du grand quizz
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:41:30
Acro
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:41:50
J´aime bien Bibi^^
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:42:00
FF9 Quelle est l´élément de la chimère alexandre?
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:42:10
Bahamut.
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:42:13
Sacre
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:42:25
Sacré
J´ai lu "ennemi"
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:42:30
amethyste
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:43:00
Arme_Emeraude_O Posté le 02 février 2006 à 22:41:50
J´aime bien Bibi^^
je dois le prendre pour un compliment^^
oui hypsos
PMQ
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:43:08
OUF! j´ais eut peur car ça s´est mit à laguer juste au moment de poster ma rep
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm