et que son v illage a brûler et que barret l´a trouver
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:35:35
Merci
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:36:01
FF8 Comment s´appelle les balles les plus fortes du jeu?
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:36:05
ERF! FF8 c´est celui que je me souviens le moins
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:36:10
Balles Pulsar
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:36:15
Balles pulsar ? Oo
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:36:30
oui hell
PMQ
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:36:35
Ben on a cas alterné comme avant,
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:37:16
RAAAH! ça fait 3 fois que je poste au moment de la question et quand je poste pas ben je reste plus d´une min à faire F5
Y a pas à dire j´suis maudit ce soir
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:37:35
FF8 (encore une) à la base, à quoi sert la BGU?
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:37:49
Elle sert à voler
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:37:56
Ben à éduquer les futur Seed
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:37:58
A former des Seed
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:38:01
a planter des graines
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:38:31
tout faux
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:38:38
Avant c´était un vaisseau, avant la fac Oo
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 22:38:50
A contrecarrer les plans de Adel?
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:39:03
A éviter les missiles ennemis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm