Bibi En tout cas c´est bien Hymne des Priants en français. ^^
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:27:16
oui hell mais j´accepte acro j´irais vérifier pour la traduction XD
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:27:36
C´est Song of prayer, regarde l´OST.
Et en français ça doit donner "Son des priants, donc l´Hymne des Priants"
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:27:40
OK legend, @ tout de suite t´inquiète moi tant qu´il y a un Quizz je serais là
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:28:16
acro
PMQ (question différents FF^^)
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:28:40
C´est moi où MSN déconne ?
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:29:07
Ca marche, moi. :s
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:13
FF9 Qui se métamorphose 3 fois dans le jeu?
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:19
ben là je ne peut pas te répondre vu que je ne me suis pas connecté à msn tant que je suis sur le quizz
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:29:28
Valseur ? O_o
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:33
Euh, Seymour
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:40
Kuja
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:54
La honte c´est FF10 ça >______<
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:29:58
non lol acro c´est le 10 sa
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:30:10
Pile et Face ?
KiraLucifer
Niveau 6
02 février 2006 à 22:30:27
Ah bin non, Cid.
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:30:29
Pile & Face ?
hypsos45
Niveau 10
02 février 2006 à 22:30:30
Euh!.......Nécron
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:30:34
excuser moi c´est pas métamorphose mais plutôt se transforme ^^
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:30:51
Ah bin non, Cid.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm