oui mais je regarde les infos pendant que je dine!
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:57:29
ct mon 1700 message!!
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:57:32
Moi je reste tout le temps jusqu´à 4h du mat et y´a pas d´histoire . ..
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:57:55
t´as plus de parents hell
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:58:38
Nan, ils sont morts tous les deux de vieillesse parce qu´ils sont restés coincés dans un escalator en panne.
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:58:49
non il ; lui en reste plus que 2
Sephiroth_2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:59:16
ptdr
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:59:36
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:00:27
Nan, bien sur que j´en ai. C´est juste qu´ils sont habitués au fait que je me couche tard. ^^( L´année dernière j´me couchait à 7h du mat xD mon frère aussi remarque )
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:00:44
XD
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:00:54
pendant les vacs?
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:02:03
Bah ouais, sinon j´dépasse pas les 3h. :/
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:02:35
il est comme ça devant sa télé:
•__•
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:02:46
vouais et le quizz, jusqu´à 19H?
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:03:38
bin puisk´ il commence a 20H30 ^__^´
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:04:11
J´regarde quasiment jamais la télé. Nan sérieux, les jours de cours je dépasse pas les minuit. Magus Quoi les quizz ? ^^
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:04:52
on raconte nos vies? Alors Hell, tu passes de bonnes vacs
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:05:52
Ouais , j´suis planté devant mon PC parce que j´ai rien d´uatre à faire !
Et vous ? xD
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:06:17
avant = •__•
après = ¤__¤
encore après = *__*
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:06:53
mon portable marche et j´ai monté ma connexion à 6MB ! Je demanderai bien 10 la prochaine fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm