acro c´est pas un prob je le met entre les jambes moi ou alors quand ta quelqu´un devant je met le cahier sur les genous encore mieux ^^
amsterdamner
Niveau 7
02 février 2006 à 22:10:51
Voilà
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:11:08
PMQ( rique d´etre long de trouvé toutes ces questions )
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:11:33
L´autre jour j´ai fait le contrôle de lecture avec le profil sur ma table
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:12:07
Purée quand je vais être en vacances je serai tout seul >__<
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 22:12:35
Tu peux pas inviter un pote chez toi ?
amsterdamner
Niveau 7
02 février 2006 à 22:12:39
Tu es en vacance demain ?
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:13:04
Je suis en vacs Samedi ^^
Mais sur le forum yaura personne >__<
amsterdamner
Niveau 7
02 février 2006 à 22:13:31
Moi c´est le 17 -_-
Donc tu as raison
Teioh
Niveau 10
02 février 2006 à 22:13:32
J´vais surement squatter sur c´te forum
Bibiff7
Niveau 10
02 février 2006 à 22:13:46
FF7 Combien de Hp possèdent clad dans le passé de clad? FF8 Comment s´appelle l´ancienne fac de Selphie? FF9 Où trouve t-on l´arme Chakette?(pas sur de l´écriture scuser^^) FF10 Qui pilote le vaisseau?
amsterdamner
Niveau 7
02 février 2006 à 22:14:06
137
A3S
Niveau 10
02 février 2006 à 22:14:12
140 Trabia Euh, Bloumécia ? Cid
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm