tout le monde Y aurait t-il un quizzeur dans l´assitance ? Un quizzeur est demandé d´urgence sur le Grand Quizz, un quizzeur, please
Zolom
Niveau 7
02 février 2006 à 11:27:15
personne, bon ben tampi alors, à ce soir je l´espère
whitekatz
Niveau 10
02 février 2006 à 14:32:29
bin, y´ a moi, mais je sais pas si c´ est encore valable
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
02 février 2006 à 15:42:56
Acro tu es là ce soir? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm