Je bouffe à 2OH, en principe mais je tenterai ( je m´améliore, nan)
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:53:51
a 20 H!!!!!!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:16
21h ? Mais àa finira a minuit 1 dans cec cas Oo
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:28
20H30!
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:32
Ah, White ! 21h, c´est mieux!
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:52
20h30, yen a pas qui mangent aussi à cette heure ? Moi je susi dacc pour 20h30
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:54:57
21 heures, ça me va aussi !
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:55:09
( chai pas!)
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:55:10
ok
A3S
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:55:18
21h = Fin à minuit
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:55:29
A3S Posté le 22 juillet 2005 à 17:55:18 21h = Fin à minuit
Et alors ?
Sephiroth_2
Niveau 9
22 juillet 2005 à 17:55:41
je suis la toute la soirée mais je préfère 20h30
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:56:10
fin a minuit = engueulade des parents.... ( y´ en a marre parfois de cela )
MagusCT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:56:36
Mes parents sont dans leur maison d´été
whitekatz
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:56:58
le bol!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm