Moi Kazaa, Emule et BearShare (Eh fait Gaffe Momo, c´est bourré de logiciel espion et de mouchard ce truc), ça me fait lagger à mort. ^^
Pampaxnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:49
Ce pseudo doit bien avoir presque les trentes secondes
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:34
Tu sais pas faire de recherches, Hell, j´en ai pas récupéré un seul avec BearShare
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:08:39
Bon je pose.
PMQ
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 19:09:03
quel est le prix de l´auberge a Corel ?
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:07
Momo Nan, mais c´est le logiciel en lui-même qui contient des logiciel espion.
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:15
Après quel boss trouve-t-on "Gravité" ?
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:31
50 gils sora.
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:33
Gi Nattack
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:39
Palmer en string
Teioh
Niveau 10
01 février 2006 à 19:09:42
J´profites de cette question inconnu pou changer de pseudo
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:11:19
Gi Nattak, oui !^ ^
PMQ
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 19:12:33
merde, trop tard
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:12:36
Quelle matéria trouve-t-on dans les souterraisn du secteur 8 ?
Teioh
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:02
Feu
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:06
Voler ?
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:15
J´lag comme un putois
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:20
Pompe Tuyaux
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:38
Voler = Egouts du secteur 7.
Je parle du disque 2, là.
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:13:40
Je lag à mort également. -_- Et MSN marche plus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm