J´en profite un peu,vu que je suis à présent en vacances,et que j´ai toujours pas reçu ma PS2 pour passer le temps
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:42
pluit meteroes
meteorain
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 19:03:45
Merde je suis con, je le savai !
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:17
J´ai vu ça dans ton pseudo azerty ^^
Moi je suis en vacances samedi
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:30
Moi aussi
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:33
Moi j´suis en vacance le 17. T_T
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:53
oui hell et puis on a rien à se foutre sur la guelle avec acro XD ^^
bon j´y vais
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:04:57
Salut Monarch .
Bon maitnenant que Kazaa est ouvert, apprêtez-vous à morfler
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 19:05:00
Moi c´est dans une semaine... Ouiiin !
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2006 à 19:05:23
Kazaa ? J´te le déconseille, Crocro
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:05:34
C´est bon, vous ça durera jusqu´à plus longtemps ^^
Qui quizz ?
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:05:47
Moi
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:13
Bah toi
J´vois pas d´autres personne capables xD
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:17
Monarch Quand j´ouvre Kazaa, je rafraichit en uen demi-seconde..incroyable mais vrai ^^
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 19:06:18
Moi je veux bien
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:50
Oh non , pas Hell
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:53
Mwarf, si c´est pour ça, je comprends
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:06:54
Ok sora !^ ^ A toi l´honneur xD
Ax Moi j´ai allumé kazaa pour aller vite pour répondre Mais ce soir promis je quizz^^
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:07:23
Ah ben hell, j´avais pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm