Ben..enfin, le passé je vois pas comment on peut le prendre en comtpe..Dans ce cas, Séphiroth est un personnage jouable, et on va à nibelheim avant junon..ce qui est faux
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:07
Quel talent demande le plus de MP?
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:28
Boite pandore 110.
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:30
Eclat d´ombre
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 18:58:49
Eclat d´ombre = 100
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:59:03
acro j´ai dit la première grotte donc c´est dans le jeu (le passé de clad fait quand même parti du jeu^^)
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:00:08
T´as aussi dit "nous". Je considère ce nous comme l´équipe, car moi je reste toujorus devant la télé (je sais pas pour vous xD).
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 19:00:11
Difficile de poster à la fois sur le topic de blabla et celui du quizz,vous en conviendrez
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 19:00:54
lol acro^^ ok boite pandore
PMDQ
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:01:31
azertyuiop C´est moi où t´as décidé de (re) venir t´installer sur le forum ? xD
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 19:01:47
Pas la peine de se foutre sur la gueule pour ça Je donne mon point a A3S
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:12
Lol ya pas de point, et c´ets pas une question de gagner des points xD
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:45
Quelle est la 5ème limite de Clad?
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 19:02:52
Je le sais bien XD
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 19:02:55
Météorain
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 19:03:05
Météorain.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm