L´astuce du hautvent,qui fonctionne pas sur PC Et si c´est bien la grotte à l´Est de Middel,on peut aussi la récupérer avec un chocobo bleu
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 18:49:04
A par le noir ou le doré ? Bah avec le bleu...
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:44
(une question qui avait méditer acro il y a longtemps ) Combien à de hp sephiroth dans le passé de clad?
ange_salvateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:49:57
3000 et des poussières nan ? :/
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:50:19
3265
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:22
+ de 3000 oui exactement?
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 18:50:28
3000 et quelques je crois
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:50:54
presque azerty tu frôle
Sora41
Niveau 6
01 février 2006 à 18:51:23
3247
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:51:36
à un chiffre près,j´suis sûr...
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:52:24
3165?
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:52:26
non sora
azerty oui malheuresement
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:53:22
non pas 3165 c´était 3264
PMQ
Petite_Plume
Niveau 4
01 février 2006 à 18:53:39
bibi >> mon chéri kik t´arrive à te connecter sur msn car moi pas du tout
et si tu me tel hum je mange bientot
dsl pour le dérangement
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:54:15
ok je t´appellerais après manger alors
PMQ
azertyuiop2
Niveau 26
01 février 2006 à 18:55:20
3266 3267 3268 3269 3264 3263 3262 3261 3260 3205 3215 3225 3235 3245 3255 3275 3285 3295 3165 3065 3365 3465 3565 3665 3765 3865 3965 Voilà,il est dans ceux-là Et désolé pour le flood...
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:55:33
Quelle est la première grotte dans laquelle nous passons ?
A3S
Niveau 10
01 février 2006 à 18:55:46
La grotte mythril ?
Bibiff7
Niveau 10
01 février 2006 à 18:56:22
acro
PMQ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm