je reviens, je vais vérifier un truc dans ma partie FF7 ^^
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:27:58
Seto ....point
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:28:01
nan pas Freyja mais c´est presque ça ^^
Armiel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:28:15
ah bon c´est ff8 maintenant,
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:28:34
Euh, Beate ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:28:38
Nan FF9
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:29:01
Queena Queen
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:29:04
Ouais la Beate
Acro 3
PMQ
Armiel
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:29:29
oki
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:29:40
c´est qui ça
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:29:43
Quelle arme de Clas se trouve dans un coin paumé et longtemps inaccessible?
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:30:09
Apocalypse
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:30:55
Acro 3 Hypsos 1 PMQ
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:31:09
c´est dans la vielle forêt ou dernière arme placée dans le C** de dernière arme ou alors Nuage de paraids dans le Glenika coulé
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:31:36
Beate est une femme qui était au sevice de Branet ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:32:20
Quel GF permet de tuer à plus de 30000 ?
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:32:23
quoi l´autre là qui est bien balèze avec son épée de malade qui est général?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm