Humm! je dirais dans la salle des sous-marins (3 coffres)
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:14:03
Plus que ça^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:14:22
Quelque part dans la Tour Shinra :s
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:14:38
Magus, tu es sur la bonne voie.
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:14:49
sur un écran c´est chaud comme question, encore se serais sur une zone mais là
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:15:26
Bah la salle avec les coupons :s
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:15:29
à oui à l´étage de la maquette de Midgar
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:15:33
Voyons, un écran (lieu) avec six coffres, c´est flagrant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm