Au Chocobosquare, il y a une salle que l´on ne peut pas accéder. Pourtant, à un moment du jeu, on peut y aler...Quand est-ce ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:59:35
la salle des trésors de Dio
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:59:53
Non, on peut y aller quand on veut, ça, Magus.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:00:09
ha nan -_- la salle où se trouve Ramuh
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:00:11
Padoc des jooket c´est lorsque l´on doit participer à la course de chocobos pour se délivrer de la prison
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:00:38
Ouep vous deux
PMQ
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:01:15
De qui est amoureux Tseng ?
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:01:33
Aéris
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:01:34
Elena ou Aéris
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:01:52
Aéris oui. Eléna, elle aime Tseng ^^
PMQ
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:02:19
OUF! heureusement que magus n´est pas bien réveillé ce matin car là j´ais bloqué pendant 10 bonne secondes avant de trouver
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:02:41
Qui remarque pour la première fois dans le jeu, les "yeux mako" de Clad ? (je sens l´erreur arriver^^)
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:02:58
euh! Aéris?
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:03:12
Pas Aéris
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:03:20
heu Jesse
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:03:27
ou Barret alors
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:03:42
Non plus ^^
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:04:19
ben Bigs ou Wedge?
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:04:34
Non, c´est un ennemi.
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 10:04:35
Tifa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm