Qui se trouve dans la salle de tramway du Gold Saucer, une grande partie du disque 2 ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:13:49
un voleur ,une femme et un chocobo
Ryle87
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:13:55
un mog moche qui court partout
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:14:09
Non, il n´y a qu´un personnage^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:14:29
un mog? nan,un chocobo -_-
Ryle87
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:14:33
Le technicien qui dit qu´il est désoler?
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:14:35
ben un mec déguisé en chocobo obèze
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:14:54
Heu le garde^^
A3S
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:14:58
C´est pourtant facile..
Ryle87
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:15:19
Dio
hypsos45
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:15:21
Ben l´hotesse d´accueil alors?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:15:29
Dio déguisé en Teioh?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm