Quelle destination est conseillée par Dio, dans sa lettre ?
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:56:37
l´est
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:56:42
Costa del sol
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:56:43
euh nibheleim?
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:56:46
d´aller vers l´est pour rejoindre le temple des anciens?
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:56:47
L´est c´est une direction xD
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:57:07
Costa del sol
Ferait-on marche arrière ? ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:57:08
Quelle lettre,au fait? -_-
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:57:10
cosmon canyon
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:57:26
Il n´y en a pas deux. Celle remise par Ester.
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:57:31
Ou alors le continent nord
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:57:32
gongaga .
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:57:40
Pas le Canyon cosmos
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:57:53
à non, ben c´est d´aller vers l´oueest pour rejoindre Cosmo Canyon alors
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:58:00
Gongaga, ouep ^^
Ben c´était tout simplement la prochaine ville xD
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:58:05
néo-Midgar
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:58:15
PMQ
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:58:24
Oui mais elle sert a rien comme ville gongaga
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:58:33
Quelle est l´arme ´marrante´ de Barret ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:58:44
venus de milo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm