vu comme ta question étais posée j´ais crut que tu demandais quel ennemis étais le seul représentant de l´élément sacre
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:37:27
zolom
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:37:40
zOLOM
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:37:57
J´ai loupé la question à cause d´Hypsos
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:38:04
Arme_Rubis aussi
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:38:11
Ya le bateau fantome aussi je crois
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:38:19
bon ça fait 2 fois déjà que je poste juste après la question, du coup là j´peut plus jouer
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:38:30
Ouep, Zolom, Arme Rubis et bien d´autres^^
PMQ
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:38:49
Vaisseau fantôme aussi, avec Goannaï, ouep ^^ Et Ciseaux..
PMQ
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:39:29
Sph3ri3r Posté le 30 janvier 2006 à 23:37:57
J´ai loupé la question à cause d´Hypsos
Et alors moi j´en est louppé plus d´une à cause de certains les autres fois et j´l´est pas ramenée pour autant
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:39:32
Ils tuent -_- comme Tomberry Senior
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:39:41
Qui frappe un nageur de Costa del sol ?
Ryle87
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:39:55
heidgger
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:40:00
clad?
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:40:01
clad
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:40:03
Hojo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm