bon désolé j´y vais sa lag trop je galère trop là :s @ ++
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:04:13
j´sais pas :s
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:04:14
Turtle Paradise ouep^^
bon désolé je dois aller travailler >_<
Je re après^^
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:04:27
bon c´est pas la peine 1 fois sur 2 après un F5 je suis obligé de revenir sur le forum par le lien de mes favoris car ça lag trop
Dans te telles conditions c´est pas la peine de continuer car je ne peut même pas m´amuser là, en moyenne entre 30 et 45 secondes pour répondre Putain d´internet de merde
tout le monde et à la prochaine si le lag le veut bien
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:04:27
Bye Bibi. ^^ Moi j´vais pas tarder à me faire à bouffer... -..-
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:04:36
Bye
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:04:38
Bye Acro
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:05:19
Hypsos Ca viens pas de toi, lol. ^^ Moi ça met entre 10 à 15 secondes pour actualier, c´est la faute au topic. :p (Enfin, à nous plutôt, on a fait trop de messages pendant les deux mois d´été^^)
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:09:45
Ben non car l´autre soir sur ce topic ça ne me fesais rien sauf de temps à autre un p´tit lag de 10 à 20 secondes pas plus mais de façon plutôt rare. Mais là c´est l´horreur, ça me plantais carrément tout et j´étais obligé de revenir manuellement en cliquant sur le lien du forum dans mes favoris et ce 1 fois sur 2 quasiment
Bref là c´est mort
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:22:15
Re !
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:23:20
Au fait, moi sur n´importe quel ordi (parmi 3), de passer d´une page à l´autre ça met exactement une demi seconde. Donc si quelqu´un rejette encore une fois la faute sur le topic, je l´étrippe ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:26:07
Je lag ?
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:26:25
Re Magus, je te quizz ou pas ?
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:27:04
Moi je veux bien, mais pas pour très longtemps.
Zolom
Niveau 7
30 janvier 2006 à 23:27:08
Moi j´ais jamais dit que cela venais du topic Car l´autre soir ça marchais relativement bien (comme à l´instant d´ailleur) mais là tout à l´heure ça laggais à mort quoi et ce ou que j´aille sur internet bref ça ne venais pas que du topic
Bon là apparament ça remarche nickel pour moi donc ça me botterais bien un p´tit quizz
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:27:58
Oui, j´ai besoin d´être à un bon niveau pour le prochain QT
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:29:45
Alors ?
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:29:50
PMQ
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:30:23
Quelle matéria ramasse-t-on par terre, dans la ville natale de Zack ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm