Quand on obtient quoi, le vendeur d´armes apparaît ?
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:59:50
le hautvent
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:59:51
Buggy ?
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:59:51
:s
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:01
Pas Hautvent
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:08
hmmm dernière arme Oo ou ultima^^
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:10
Myth?ril
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:13
Tiny Bronco ? ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:19
le gelnika
Pampaxnyff
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:24
Ca veut rien dire ta phrase :s
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:00:29
Quand on recupere Clad
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:00:34
Le Tiny Bronco, ouep ^^
PMQ
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:35
Combien de gils se fait-on en revendant chaque invocation au niveau maître ?
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:49
1
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:50
1<
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:01:50
1.4 million
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:01:56
Beaucoup :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm