Putain vive le lag, en fesant F5, la page n´a pas voulu s´afficher au bout de 45 secondes du coup j´ais du reclicer sur le lien du forum dans mes favoris pour pouvoir revenir
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:51:34
Heu Mukki
A3S
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:02
Qui est tombé deux fois dans des crevasses ?
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:17
Clad
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:19
tifa
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:52:20
aeris
ange_salvateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:30
Clad ? O_o
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:52:39
Big Bro
SPH3RI3R
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:52:46
Y´a trop de lag ici
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:00
Au debut contre techno soldat et contre l´arme qui attaque ? O_o
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:33
Jenova
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:39
dayne
hypsos45
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:54
RAAAAH! mais merde quoi, encore une question et si ca re-lag comme ça je me tire C´est pas possible de participer quands la page met plus de 20 secondes pour s´afficher après chaque F5
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:53:55
Rude
Bibiff7
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:04
acro plante
RomanoLeone
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:22
je peux m´inscrire ?
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:25
Bye hypsos
bien vu bibi
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:25
Acro-bate
Teioh
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:55:08
Tu sais jouer à ff7 ou alors tu as vu le top 5 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm