"Mois X, Jour X, Année X" De qui cela parle-t-il ?
A3S
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:51:33
Jénovca
[-Clad-]
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:51:40
Jenova
Teioh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:51:42
Jenova ? :s
Mylgazia
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:51:42
Jénova
ange_salvateur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:52:03
On attends Sephy qui plante. ^^
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:52:18
Je vous lache,j´en ai lmarre des quizz
retourne à FF tactics
Mylgazia
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:52:38
Ok! ^^
ange_salvateur
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:52:48
Sinon, c´est bien Jenova.
[-Clad-]
Niveau 7
29 janvier 2006 à 21:53:01
Voilà.
Bibiff7
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:53:18
pareil j´aimerais sa lag moi sa gache tout franchement faudrait en faire un autre sa coûte rien^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm