ouais, enfin j´essaierait quand même de le battre ce soir au WQC... tu seras là Kimie(enfin je veut dire tu regardera)?
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:49:43
Je regarderais et je t´encouragerais ^^ promis
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:50:24
Ptdr, qu´est-ce qui se traficote derrière mon dot
Vincevaltine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:51:04
cool c´est vraiment gentil! à ce soir alors
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:51:10
t´es trop fort Acro, c´est pour ça que j´encourage Vince ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:52:22
Zut, j´arrive après les quizz
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:52:47
T´as encore le SQ pour te rattraper
Et le WQC
Zolom
Niveau 7
28 janvier 2006 à 16:53:13
Ouais c´est clair et vu que je n´est aucune chance (même si je participe pour le fun) ben je l´encourage également Même si la 1ère fois je le donnait perdant Et pourtant il t´a battu
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:56:05
Mais non Hypsos. A force de faire des quizz, je trouve que tu t´es déjà bin amélioré !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm