je sais pas le nom mais il est devant le village des ossements
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:16
bibiff7 Posté le 28 janvier 2006 à 16:08:59
je sais pas le nom mais il est devant le village des ossements
Ouep Maintenant tu le sais =D
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:22
il a un nom trop compliqué pour que je m´en souvienne >-<
Salut hell et bibi^^
Vincevaltine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:42
Acro
Acro:2 Hypsos:1
PMQ
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:45
Vlakorados , le vieux nom
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:09:57
XD sa va venir sa va venir ^^
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:05
Non
Vla = Voilà Ko = Parkko Ra = Aurasmash Dos = tous les deux
Vincevaltine
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:23
Quelle promesse Clad fait-il à Tifa au puit de Nibelheim?
Bibiff7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:37
de la sauver au moins une fois
KiraLucifer
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:10:43
Celle de toujours venir la sauver dans ses moments dfficile
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:43
D´être toujours présent quand elle aura besoin de lui.
Teioh
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:48
marre de cet ordi qui lagg -___-
a quelle question ? :s
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:54
de venir la sauver si elle a des problèmes si il devient un héros^^
hypsos45
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:10:59
à oui je n´avait pas fait gaffe hell ^^
Ben pour l´ennemi je ne me souviens plus de son nom mais c´est le dinausore rouge près du village ossement
Bon aller question suivante
A3S
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:11:01
bibiff7 Posté le 28 janvier 2006 à 16:10:37
de la sauver au moins une fois
Au moins une fois, ptdr
Axnyff
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:11:12
Expldrrrrr , j´avais lu quelle reponse
Kimie7
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:11:33
Merci pour cette aide-mémoire acro ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm