Je suis là, moi.
Ptdr, on va quand même pas suppriemr le topic. En refaire un autre ? Nan nan, déjà, j´ai recréé celui-là pour remplacer le grand quizz 1 qui laggait beaucoup trop, alors si je dois toujours en recréer..Surtout que moi je ne lag jamais ici. Autre chose, vu que les quizz à la va-vite se font de moins en moins (enfin, il y en a pas mal en ce moment), je ne m´occuperai jamais d´un éventuel grand quizz 3. Donc je ne vais pas recréer un quizz que pour quelques petits quizz qui peuvent être faits ici ^^